Forum fermé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêgles à lire impérativement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sono-sama
「Admin Psychopathe」
Sono-sama


Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Chez Sono 8D

Rêgles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Rêgles à lire impérativement   Rêgles à lire impérativement EmptySam 20 Déc - 18:30

Voici le rêglement. J'attends de vous que vous soyez actifs et que vous respectez les rêgles. Celles-ci sont juste là pour garder une bonne harmonie dans ce forum ainsi qu'une ambiance conviviale. Les voici:

1. Le language sms est interdit. Vous ne faites pas d'efforts pour écrire correctement, je vois pas pourquoi j'en ferai pour vous comprendre. Vous êtes prévenus.

2. Tout avatars/signatures ayant un contenu explicite et/ou choquants sont interdits. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce genre d'avatars seraient ici...

3. Toutes insultes/menaces envers les membres du forum sera séverement puni. Nous voulons avoir une bonne ambiance, où tout le monde se respecte.

4. Le flood est interdit dans les topics où il y en faut guère. Je ne veux en aucun cas que le forum devienne un zoo.

5. Faites votre fiche de présentation avec la fiche type, au moins on saura quelque chose sur vous et ça ne saura pas baclé...

6. Aucune publicité admise dans vos posts, sauf dans la catégorie "pub", où il vous faudra un certain nombre de messages pour en faire.

Je préviens que ce n'est pas la peine de demander l'adhésion pour être dans le groupe "membre", c'est nous qui le faisons nous-même...

Merci d'avoir lu ses quelques rêgles, rien de bien méchant. Bonne visite ☆
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/forum.htm
 
Rêgles à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêgles pour poster une fiche de JV.
» Rêgles pour poster une fiche de manga.
» Rêgles pour poster une fiche d'anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé. :: Forum :: Rêgles-
Sauter vers: